Entrepreneurnetworking
Publié le - 1410 aff. -

Votre logo et image reste tout de même prioritaire

Il est devenu tendance actuellement pour les entreprises et même pour les particuliers de personnaliser leur tampon encreur, cela se fait souvent par l’intégration de leur logo dans ce petit objet. Si vous n’êtes pas encore en vogue dans ce domaine, n’hésitez pas de vous mettre à jour en consultant le site web tamponencreur.org qui vous montrera toutes les innovations en matière de cachet.

Qu’est-ce qu’on doit voir dans un tampon encreur ?

Tout dépend de son usage, mais quand il s’agit d’un tampon officiel d’une entreprise, certaines informations essentielles doivent faire partie du contenu, par exemple, la raison sociale avec ou sans forme juridique, l’adresse du siège,… et encore d’autres, ce sont les mentions obligatoires. Mais, si on utilise en même temps le tampon officiel comme étant le tampon quotidien, on peut voir également dans le contenu quelques informations supplémentaires, comme : le numéro de téléphone, adresse e-mail, ou l’adresse du site web. En ce qui concerne le cadre et le logo de l’entreprise, il faut savoir tout de même qu’en aucun cas, ces deux figures ne sont pas obligatoires, pourtant ils sont très importants pour l’activité de l’entreprise, plus particulièrement le logo, une raison pour laquelle, presque toutes les entreprises et sociétés mettent leur logo dans leur tampon officiel.

Le logo fait partie du contenu du tampon… quel intérêt ?

Bien évidemment que chaque entreprise peut ajouter des informations dans le contenu de son cachet, il y a par exemple le descriptif de l’activité qui y est souvent aperçu. Mais actuellement, le logo n’a pas manqué sa place par le fait que celui-ci permet facilement d’identifier l’entreprise, en même temps de retenir son secteur d’activité tout en véhiculant à la fois l’image de celle-ci. En plus, certaines entreprises choisissent même d’ajouter leur slogan, toujours dans le but de se distinguer. D’après tout cela, personnaliser son tampon encreur en y ajoutant le logo de son entreprise apporte de nombreux avantages… Alors, pourquoi ne pas faire de même ?

Discutez concernant ce texte.

Les publications similaires de "Infos Enreprises"

  1. 22 Avril 2019A quel moment quitter le statut auto-entrepreneur ?1260 aff.
  2. 21 Août 2018Les infos à savoir avant de monter une SCI4807 aff.
  3. 5 Avril 2018Retour d'expérience : travailler chez soi2177 aff.
  4. 17 Mars 2018Aménager simplement un espace de coworking660 aff.
  5. 2 Fév. 2018Nos infos pour domicilier votre entreprise878 aff.
  6. 5 Nov. 2017Quel type de tampon encreur choisir pour son activité ?402 aff.
  7. 4 Oct. 2017Informations sur la location de box à Nantes623 aff.
  8. 28 Sept. 2017Une solution de levage efficace479 aff.
  9. 14 Août 2017L'open space : une façon plus conviviale de travailler736 aff.